Vous êtes dans : Accueil > Culture, sport & loisirs > L'Espace Vie Locale > La vie locale aignanaise : des événements tout au long de l'année ! > Une semaine pour re-découvrir les activités associatives !

Une semaine pour re-découvrir les activités associatives !

Du 27 mai au 9 juin, les associations aignanaises ouvrent les portes de leurs activités sportives, culturelles et de loisirs. Découvrez les activités, démonstrations, initiations proposées et programmez vos agendas !

 

Moult activités sportives et de loisirs sont proposées sur le territoire communal. Afin de permettre aux Aignanais(es) de redécouvrir les activités en amont de la prochaine saison, la municipalité et les acteurs de la Vie Locale vous proposent une semaine de découverte.

L'occasion, pour les acteurs associatifs, de créer l'événement et de participer à la Vie Locale.

Dans ce cadre, tous les lieux de pratique seront mobilisés, avec, au programme, des ateliers, des démonstrations, des initiations, comme par exemple, pour le sport, l'aïkido, la capoeira, le football de table, le kung fu, le catch, le taï chi, l'escalade, etc, et, pour les activités de loisirs, l'esperanto, la peinture, le modelage, le scrapbooking, etc...

Et si vous franchissiez la porte de ces clubs et de nombreux autres pour observer de plus près les activités proposées et même les tester ?

A consulter et à télécharger, le planning des découvertes associatives et initiations proposées :

Pour tous renseignements, contacter l'Espace Vie Locale, par téléphone, au 02 40 26 44 71 ou par mail : evl@sagl.fr

Haut de page