Vous êtes dans : Accueil > En 1 Clic > Agenda > Concerts musique > Fête de la musique : que la fête commence !

Fête de la musique : que la fête commence !

Le 17 Juin 2016
Lieu : Parc du Presbytère

Au programme :

Les ensembles de l’école de musique se produiront comme chaque année en ouverture de la soirée, mais aussi en alternance tout au long de la soirée, et la fin de soirée s'annonce en fanfare, avec les Tambours du bourg qui déambuleront jusque devant le café de l'église !

A découvrir absolument !

Concert principal à 21 h : Kervegan's

Voilà maintenant un certain nombre d’années que le groupe fait parler de lui, à son rythme sans contrainte et sans obligations car totalement auto-produit !

Depuis les débuts du groupe à la sortie du lycée (il y a pas loin de 15 ans) jusqu’à ce jour, Kervegan’s traverse les épreuves du temps, se bonifiant au fil des années et gagnant en maturité, les compositions du groupe suivent les influences des moments de la vie traversés, assumant ainsi une jeunesse décomplexée jusqu’aux vies de famille pas encore bien rangés…

The Levellers, Pogues, Silencers et autre Dropkick Murphys sont de véritables références musicales pour le groupe au même titre que les Noir Desir, Eiffel, Pigalle et autre pointures du rock et des mots !

Des influences de tout horizon (rock, trad, ska, irish punk,…), un line-up issu de nombreuses formations nantaises, une forte expérience de la scène (pas loin de 400 concerts) et une gestion du show font de Kervegan’s un groupe abouti et sincère !

Fidèle à son envie de partager la musique et de capter le public le groupe propose aujourd’hui un set résolument rock tantôt familial et décontracté, tantôt adolescent et déjanté.

Sur place :

Bar, restauration sur place. Entrée libre.

Haut de page