Avenir du territoire

Atelier des territoires : lancement d'un premier temps d'animation

Le 14 octobre dernier s’est déroulé salle de l’Héronnière le séminaire de lancement de l’Atelier des territoires «Vivre et travailler autour de l’aéroport Nantes-Atlantique et du lac de Grand Lieu» en présence entre autres d’élus, représentants de l’État et de l’équipe pluridisciplinaire chargée d’animer la démarche.

Mis en ligne le

Le premier temps d'animation de l'Atelier des territoires, qui en comprendra trois au cours de l'année 2021, se déroulera la semaine prochaine à partir du lundi 18 janvier.

Au programme : des temps en petits comités composés d'Élus et acteurs locaux avec un arpentage du territoire et une restitution en salle.

Une permanence de l'équipe de l'Atelier des territoires se tiendra à votre disposition pour rencontrer les personnes qui le souhaitent afin de pouvoir enrichir sa découverte et multiplier les opportunités d'échanges avec ceux qui l'habitent. 

Cette permanence aura lieu les lundi 18, mardi 19 et mercredi 20 janvier de 14h à 18h dans la salle du Vieux Pressoir à Pont-Saint-Martin.

 

 

En savoir plus :