Culture

Partage et convivialité lors de la Festi’Fête organisée à Saint Aignan de Grand Lieu

La commune a organisé ce samedi 26 septembre une «Festi’Fête », un événement festif ponctué d’animations et de spectacles pour petits et grands. Un feu d’artifice a clôturé la soirée pour le plus grand bonheur de l’ensemble des participants.

Mis en ligne le

Une Festi'Fête conciliant convivialité et sécurité, à l'image des Festifolies d'Automne 2021

En ces temps particuliers où la vie culturelle est bouleversée, et suite au report des Festifolies d’Automne, la municipalité a souhaité proposer des temps forts aux couleurs de ce festival jusqu’en septembre 2021 et sa prochaine édition.

Ainsi, ce samedi 26 septembre 2020, une ambiance chaleureuse et conviviale s’est installée au plein coeur de Saint Aignan de Grand Lieu, toujours dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Pensée et organisée donc différemment, cette Festi’Fête a permis aux participants de se retrouver ensemble , autour des valeurs de partage, de convivialité et d’entraide, chères à la commune.

Des bénévoles des Festifolies d’Automne ont également présenté aux participants les décors créés à l’image du festival et les différents ateliers participatifs existants (programmation artistique / logistique et démarche éco événement / décors et mobilisation des acteurs).

L’objectif ? Agrandir la famille de volontaires « Festifoliens » pour l’édition 2021 !

Vous souhaitez en savoir plus ou vous engager dans l'un des ateliers participatifs ? Contactez-nous par mail : evl@sagl.fr !

Retour en images sur cette soirée festive